642316

1 CD HCX
Durée : 79'03
18,75



Pour commander accédez à notre boutique


MUSIQUE LEGERE A VIENNE

Orchestre de Vienne, dir. Hans Kolesa ; Wiener Volsopern Orchester, dir. Max Schönherr ; Orchestre de l'Opéra de Vienne, dir. Anton Paulik

L'heure exquise - Danse des lanternes japonaises - Enfants de Vienne - Ouverture dans le goût français - L'or et l'argent - Gazouillis de printemps - Les patineurs - Petite sérénade - Les flots du Danube - Ceux de Schönbrunn - Sérénade - Le carnaval des enfants - Les filles de Baden - Parade de la garde siamoise - Tout à fait charmant - L'horloge de grand'mère - Hirondelles du village - Jolies viennoises - Farandole des géraniums - Le velours et la soie - Bal de cour.

1 CD - Durée :79'03 - Livret 8 pages



'De toutes les cités du monde, il n'en est qu'une qui puisse se targuer d'avoir rivalisé avec Paris pour l'honneur d'être la capitale du plaisir de vivre. C'est Vienne bien sûr ! Et tandis que la France pétille dans l'âme des hommes pour avoir inventé un étourdissant élixir de jouvence du coeur, le champagne, les Viennois sont riches d'avoir offert au monde ce champagne de la danse : la valse mais aussi une brillante musique légère interprétée ici par de grands maîtres viennois'.

Serge Beucler

EAN 3351156423166 IL690.